Translate

2013-06-07

My Helpx family in pays Basque, France 我在法國西南巴斯克地區打工換宿家庭

06062013 (Thu night)
Urrugne, France
法國西南巴斯克地區於爾呂尼

This year I am very lucky and got this great chance to meet this awesome French family located in Pay Pasque, the southern West France, a village called Urrugne.

I just have done the simple work in this sweetest family, they treated me as one family member and always smile to share lot of interesting topics with me.

The timing past so fast for one week in Urrugne and it is going to say good bye to them, I wish in the soonest future I ca⋯⋯n come back soon again to visit this nice family Daraspe and share my happiness.

(Français)
Cette année, je suis très chanceux et j'ai eu cette grande chance de rencontrer cette famille française impressionnant situé dans Pay Pasque, le sud ouest de la France, un village appelé Urrugne.

Chaque jour j'ai juste fait le travail simple dans cette famille doux, ils m'ont comme un membre de la famille traitées et toujours sourire à partager beaucoup de sujets intéressants avec moi.

Le temps a été passé si vite pour une semaine à Urrugne et il va dire au revoir à eux, je souhaite à l'avenir plus tôt je peux revenir bientôt à visiter cette famille Daraspe et de partager mon bonheur


今年我非常幸運地透過helpx.net找到法國西南方巴斯克地區一個幸福家庭, 他們家位於一個叫作Urrugne的小村莊.

每天我基本上只作了一些簡單工作, 他們待我如同家庭的一個成員, 天天都是面待微笑的和我分享許多有趣的事情.

時間過的超快, 一個星期在Urrugne的日子就快結束, 也快要和他們說再見. 希望不久將來還有機會再見到這個人情味濃厚的法國巴斯克家庭,一起分享幸福時光.更多 — 與 Txokolate BeltzAdélaïde Daraspe

Daraspe家庭的詳細資料如下:
Their reference left for me



Host Name: Daraspe Host Listing: click here
Network: Europe Date: July 3, 2013
Richard est resté chez nous une semaine.
Garçon trés sympathique, qui aime parler et prendre des photos...
Trés bon cuisinier aussi, nous a fait découvrir de bons plats de chez lui ! Merci de ton aide.



我曾一天騎十幾小時從法國邊境騎到西班牙再回來. 
那晚騎回打工換宿的法國家庭,被Alain爸爸念幾句,因為大家餓肚子等我下廚作蔥爆牛肉及咖哩雞!
























沒有留言:

張貼留言