Translate

2012-06-15

My helpx experience in Strasbourg, France 法國東部史特拉斯堡市-葡萄藤及櫻桃季節

2012/6/18-24 我目前在法國東部史特拉斯堡市的小鎮Westhoffen協助農家整理葡萄藤及採收櫻桃工作,詳見以下連結網站. 




特拉斯堡市(Strasbourg)的旅遊局官方精彩短片, 
內容相當精緻好看. 大力推薦此片. http://www.otstrasbourg.fr/video.php?lang=en

Host Name: DanielHost Listing: click here
Network: EuropeDate: July 6, 2012
Richard has stayed with us for one week. He is very talkative. And I was glad to meet him because I'm a big fan of Taiwan. He has cooked a delicious chinese dish for us. He was able to try trellising and hoeing in the vineyards. 



for Host: 8767
written by: Richard HOU
Date: June 24, 2012
Je suis heureux et ai eu ce chance à visitet la famille d'Ansen et rester une se maine avec eux, c'est un de mon grand rêve que je l'ai déjà penser pendant de nombreuses années.

Je vous remerci à tout ce que vous m'avez fait et donnez-moi si bon lit, très délicieuse cuisine française et beaucoup de l'autre choses.

Travaillez dans la vigne est une experience excellent & magnifique, mais c'est dommage que je ne peux que rester plus d'une semaine.

En fin, je vais feliciter l'anniversaire d'une année à Leonie (le 24 juillet), elle est mignonne comme la petite princesse.

Je souhaite que votre entreprise vin sera très réussie.








































沒有留言:

張貼留言